Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
5 mars 2012

Opération journaling n°7

 

Pas de nouvelles pendant près de 3 semaines ou 2 messages dans la même journée, c'est tout ou rien me direz-vous !

Comme je vous l'avais dit tout à l'heure, me revoilà avec ma réa pour la 7ème semaine de l'Opération Journaling.

Les consignes :

 

 

OJ semaine 7

 

 

 

Cache-Cache

 

 

 

Et oui, allez, avouez-le ça fait une éternité que vous n'avez pas joué à cache-cache hein ?! Et bien non, nous ne vous proposons pas une partie effrénée (ooooooooh oui nous le savons, vous êtes déçues) mais juste de cacher votre journaling dans une ou plusieurs enveloppes.

 

 

 

Enveloppes 2

 

 

 

Et rappelez-vous c'est toujours de vous dont il s'agit sur cette page !!!

 

 

 

Le journaling est caché derrière ce joli papier plein de chiffres ! Vous pourrez constater qu'il ne s'agit pas directement de moi sur cette page mais de mon chéri :)

J'illustre mes propos en photo :

 

Semaine 7 (1)

 

A tantôt pour les pages des semaines 8, 9 & 10 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité