Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
20 mars 2012

Bye bye !

Bonsoir !

Le titre de cet article vous donne certainement une petite idée de son contenu. Il s'agit bien d'un au-revoir !

En effet, ce blog va s'arrêter aujourd'hui. Pourquoi me direz-vous ? Principalement à cause de ce serveur.  Je suis lasse des bugs à répétition : les articles qui ne s'enregistrent pas au moment où vous souhaitez les publier, l'impossibilité de changer de bannière depuis plus de deux mois, les articles qui souvent ne sont pas publiés dans leur intégralité et vous devez relire plusieurs fois, réécrire à nouveau.. Bref, j'en ai eu assez et c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens moins souvent ici.

Mais je n'ai pas envie d'arrêter mes aventures bloggesques et encore moins le scrap !

Je change tout simplement d'adresse :D

Désormais, si vous souhaitez me lire, zieuter mes réas il vous faudra aller là : http://madmoiselle-bulbe.blogspot.fr !

J'espère vous retrouver là-bas !

Merci à ceux et celles qui m'ont suivies ici et rdv de l'autre côté !!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité