Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
8 juin 2011

Thalie

Je vous présente le mini que j'ai réalisé et qui met en valeur mon chien, Thalie. Comme vous pouvez le constater, en ce moment j'ai envie de couleur, de fraîcheur ! Et je suis en plein dans les minis .. Il m'en reste encore 4 à réaliser ! Autant dire que j'ai du pain sur la planche ! Mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?

 

IMG_2815  IMG_2816  IMG_2821  IMG_2822  IMG_2826  IMG_2827  IMG_2830  IMG_2833  IMG_2836

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'idée des tubes de papier roulés sur la couverture !
P
Très mignon ton mini !!! Et ton chien aussi !<br /> Bisous
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité