Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
21 août 2011

Nausicaa - la fin, enfin !

Bonjour à toutes et peut-être à tous !

Me revoilà avec du scrap, après un peu plus d'une semaine sans réa .. Il faut dire que les derniers jours ont été bien remplis .. Cet après-midi, je me suis donc accordée un peu de temps pour terminer mes pages de la série Nausicaa ..

 

                                                     94

 

                                                     95

 

Cette fois s'en est terminé avec les clichés du monde marin .. Maintenant, place aux photos des vacances !  

Je reviens donc rapidement ! Bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes 2 pages avec une préférence pour la 1ère, très C&S comme j'aime ;o) bisous
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité