Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
3 octobre 2011

A bord de ton bolide

Une nouvelle semaine qui commence .. Avez-vous profité de votre week-end et fait votre plein de soleil ? Mission accomplie pour moi !

Cet après-midi je viens vous montrer une page que j'ai réalisé en suivant le sketch de Binka sur le Coffee Scrap. Je me suis immédiatement servie des nouveautés achetées samedi, notamment de ces jolis tampons Tampo{maniak} pour lesquels j'ai littéralement craqué !

Alors, voici le sketch ..

 

                                                         1 

                                                        

Et voici ma page ..

 

                                                         IMG_4381

 

En pleine réalisation d'une deuxième page pour le Coffee Scrap, je viens la publier dès qu'elle est terminée ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité