Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
19 octobre 2011

Mes p'tites vacances

Bonsoir !

Dernièrement, j'ai fait des minis, que j'ai offert et un pour moi .. Et j'ai eu envie de continuer dans ma lancée !.. Alors j'ai cherché des photos à scrapper et j'ai ressorti mes clichés de vacances des années précédentes .. 

Aujourd'hui, cap sur le Var ! C'est donc un mini plein de soleil que je vous présente ce soir ! Attention les yeux, il y a pas mal de photos !

 

                                    IMG_4752

 

Pour la couverture, j'ai utilisé un morceau de carton .. J'ai arraché la première couche de papier afin de ne laisser apparaître que " l'ondulé " du carton .. J'ai recouvert de gesso, et une fois sec, hop ! Alpahabets, embellissements, contour au feutre Posca !

 

                                    IMG_4756

 

                                                   IMG_4758

 

 

                                    IMG_4759

 

                                    IMG_4770

 

                                    IMG_4783

 

                                    IMG_4792

 

                                    IMG_4797

 

                                    IMG_4802

 

                                                       IMG_4803

 

                                    IMG_4805

 

Pour la reliure, j'ai posé des oeillets sur la couverture et la quatrième de couverture et j'ai fait passer du raphia vert en guise d'anneaux.

Alors, qu'en dites-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité