Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
28 octobre 2011

Pour toi ..

Bonsoir !

Hier j'ai oublié de vous montrer une carte que j'ai réalisé en début de semaine pour la fête de ma soeurette ! La voici, la voilà :

 

                               IMG_4860

 

Et sinon, cet après-midi j'ai fait ça :

 

                               IMG_4850

 

Mes premiers cupcakes !! Au chocolat et Oréo ! Depuis le temps que je voulais me lancer, c'est enfin fait .. Alors comme vous pouvez le constater sur les photos, ce qui m'a posé le plus de problème c'est le glaçage .. Une vraie galère ! Mais un peu d'entraînement et les conseils des meilleures cuisinières qui m'entourent et ça devrait le faire ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité