Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
12 novembre 2011

# Défi carterie du Coffee Scrap / Jours 8, 9 & 11 #

Bonsoir !

Après une journée intense de shopping, je me suis remise au scrap ! Ben oui, elles ne vont pas se faire toutes seules ces cartes ! J'en ai trois à vous montrer ce soir !

La première, celle de mardi. La consigne était d'utiliser l'une des étiquettes réalisées par Binka. Voici ma p'tite carte :

 

IMG_4972

 

Mercredi, un cardlift d'après une réa de Milliesmarvels. Consigne obligatoire : un personnage ou un animal de saison (renne, pingouin ..). Sa carte :

 

wojnew

 

Et la mienne :

 

 14

 

Enfin, le défi d'hier, qui ressemblait à ça :

 

Vendredi 11 Novembre

 

J'ai choisi de ne faire que le combo. Voilà à quoi ressemble ma carte :

 

 13

 

Ma préférée parmi les 3 ! ♥ Et vous ?

Je vous souhaite une bonne nuit ! Pour moi ce sera un peu de lecture et dodo ! (j'avais oublié à quel point c'est éreintant de faire du lèche-vitrine !).

A tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ceriz ! :D Bizz.
C
Cette dernière carte le fait de l'oeil !!!! j'adoooore !!! :D
L
Merci beaucoup ! :)
P
Eles sont toutes très jolies tes cartes et comme toi c'est la dernière ma préférée<br /> Biz
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité