Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
17 décembre 2011

En attendant Noël # Jours 10, 11, 12, 13, 14 & 15 #

Bonsoir  !

Vous allez bien ? Moi, oui : c'est les vacances !! Et ça va faire du bien ! Je vais pouvoir en profiter pour scrapper et agrandir le stock de photos (fêtes, marchés de Noël, famille !!)  !

Aujourd'hui, j'ai rattrapé mon retard dans le défi photo de Ceriz !

 

 

# Jour 10 #

" Illuminations "

 

Mad'moiselle scrappe - 10

 

 

# Jour 11 #

" Moufles & bonnets "

 

Mad'moiselle scrappe - 11

 

 

# Jour 12 #

" Chocolat "

 

Mad'moiselle scrappe - 12

 

 

# Jour 13 #

" Nos proches "

 

Mad'moiselle scrappe - 13

Voici un pêle-mêle que j'ai réalisé avec un mélange de photos en couleur et en noir et blanc, de mes proches, de ma famille, autour duquel j'ai collé quelques stickers papillons noirs !

 

 

# Jour 14 #

" Petit bonheur "

 

Mad'moiselle scrappe - 14

Mon p'tit carnet de bons cadeaux pour Noël !

 

 

# Jour 15 #

" Bougies "

 

Mad'moiselle scrappe - 15

 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

A très bientôt donc, pour d'autres nouveautés !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité