Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
28 janvier 2012

Opération Journaling n°3

Bonjour !

 

J'arrive avec la troisième page de mon BOM !  Et voici la consigne à respecter pour ce troisième défi :

 

OJ - semaine 3

"Cette semaine, tout comme les auteurs du film, nous vous demandons de remplacer votre journaling par des paroles d'une chanson (ou un bout de chanson) qui correspond particulièrement à votre humeur ou votre état d'esprit du moment ! Et comme on aime la langue française, on vous demande une chanson française "

 

Pour cette page, j'ai choisi de mettre le premier couplet ainsi que le refrain de la chanson L'iris et la rose de Renan Luce que j'aime tout particulièrement.

 

IMG_5966

 

Zoom sur le journaling :

 

Semaine 3

 

 

Je vous montre également la couverture de cet album :

 

 

Couverture

 

Des réactions ?

Merci pour vos passages par ici et vos p'tits mots qui font toujours plaisir !

On se retrouve très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité