Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
17 mars 2011

Bienvenue

C'est avec plaisir que vous accueille sur ce blog !

Ici, je compte mettre en avant mon passe-temps favori : le scrapbooking ! J'ai débuté le scrap il y a bientôt 4 ans de ça, et je ne m'en lasse pas ! Toujours prête à apprendre de nouvelles techniques, à expérimenter de nouvelles choses,je me suis lancée dans la construction de ce blog, afin de pouvoir échanger avec des personnes partageant la même passion.

Alors, n'hésitez pas à réagir sur mes publications, je suis preneuse de tous les conseils, toutes les idées, qui peuvent m'être donnés. Ces commentaires pourront me permettre de m'améliorer.

Je vous remercie déjà de votre visite et je vous dis à très vite !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau blog, il est dans mes favoris ;) !<br /> <br /> Le mien est : http://mimiscrapscrap.canalblog.com/<br /> <br /> J'espère te lire bientôt :) !<br /> <br /> Bonne continuation, j'aime beaucoup ce que tu fais :D !!
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité