Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
19 mars 2011

Résultat de cette journée ensoleillée ..

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, grand soleil sur le Nord ! Du coup, on en a profité mon chéri & moi, pour aller se promener ce matin : une brocante qui m'a permis d'agrandir un peu plus ma bibliothèque ! Cet après-midi, l'envie de scrapper était bien trop forte .. Et voici le résultat ..

 

                                         IMG_2467

 

Mais je n'ai pas fait que ça .. Je suis en train de réaliser un petit album sur les marchés de Noël que nous avons visités en décembre dernier .. Je publie ça dès que c'est terminé !

Bonne soirée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page :) !!!
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité