Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
8 juillet 2011

Un vrai p'tit bijou !

Je vous l'avais dit que je reviendrais rapidement.. Ceci dit, ce sera mon dernier message avant une dizaine de jours.. Eh oui ! Demain, je quitte le Nord pour rejoindre La Rochelle pour une petite semaine de vacances. De quoi recharger les batteries, se reposer et surtout revenir avec plein de photos pour faire un max de scrap lors de mes dernières semaines de congés.

Alors, aujourd'hui je profite de ce petit article pour vous montrer une nouvelle façon de faire des bijoux ! J'ai découvert ça le samedi 24 juin dernier, lors d'un cours dans une charmante petite boutique de Lille, l'Atelier de la Sorcière Verte. Cours offert par ma soeurette pour mon anniversaire (merci encore !).

En quoi consistait cet atelier ? Créer de jolies bagues et boucles d'oreilles en papier ! Et je peux vous dire que la technique m'a totalement séduite ! A peine rentrée chez moi que je continuais à en faire.. Malheureusement, je n'ai pas le matériel adéquat à la maison (supports de bagues et de boucles) pour vous monter mes petits bijoux.. Du coup, mes perles et mes bases de bagues sont en attente !

Je vous montre déjà ce que j'ai fait lors de ce petit cours !

                                        1 - Bague

 

                                        1 - Bague (2)

 

                                        1 - Boucles

 

    Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Moi, je vous abandonne ici, je dois finir de préparer ma valise ! A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente que l'atelier t'ai plu :)
S
c'est très sympa et original!!
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité