Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
20 juillet 2011

De retour !

Eh oui ! Me voilà rentrée de vacances ! Une petite semaine à La Rochelle, plutôt réussie, avec beaucoup de soleil, de visites & découvertes, mais également, beaucoup de photos !

Mais les vacances ne sont pas finies pour moi, pusiqu'il me reste encore un peu moins de deux semaines de congés. Je vais en profiter pour finir de scrapper toutes les photos que j'ai encore sous la main avant de développer celles qui sont encore dans l'appareil.

En attendant, je vous montre quelques clichés, de ma petite escale !

 

                                           IMG_2940

                                                         Les tours de La Rochelle

 

 

                                           IMG_2970

                                                         Le vieux port de La Rochelle

 

 

                                           IMG_3404

                                                                     Fort Boyard

 

 

                                                     IMG_3486

                                                                    Sur l'île de Ré

 

                                          IMG_3453

                                                                Sur l'île d'Oléron

 

 

                                                    IMG_3623

                                                               Le marais Poitevin

 

 Aller, je file ! J'ai plein plein de choses à faire ! Je reviens vous montrer quelques nouveautés aussi vite qu'il m'est possible de scrapper ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité