Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
5 août 2011

Basile l'écureuil

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps, je vous disais vouloir toucher à plein de loisirs créatifs différents. Eh bien il est temps pour moi de vous montrer ma première création en matière de couture ! Un petit doudou, sous la forme d'un écureuil ..

 

                                                         Basile l'écureuil

 

Comment suis-je passée des feuilles de scrap au dé à coudre me direz-vous ? Tout simplement après avoir craqué sur un livre exposant toutes ces jolies bestioles, que sont les doudous. Etant entourée d'enfants et de personnes ayant encore une âme d'enfant (comme moi), je ne me faisais aucun souci quant à l'adoption de mes p'tites bêtes !

Après avoir réunit le matériel nécessaire, je me suis mise à la réalisation de ce premier compagnon (coupée par des vacances, des longues semaines de travail, etc.). Il est maintenant terminé, mais je ne sais toujours pas ce que je vais en faire. Le garder ou l'offrir ? Je pense plutôt à m'améliorer et faire cadeau d'un doudou plus joli à mon petit cousin.

Eh oui ! N'oublions pas que je suis une débutante et qu'il me reste des progrès à faire ! Même si Basile n'est pas laid, disons qu'on a déjà vu plus réussit ! Mais je suis très satisfaite de cette première expérience et cela m'encourage à continuer ..  Alors demain, je vais prospecter pour de nouveaux tissus !

Vous en dites quoi vous ? Je persévère ou j'arrête là le carnage ?

Bonne soirée & à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité