Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
7 août 2011

Nausicaa

Me revoici, avec du scrap cette fois ! Aujourd'hui, je vous propose 3 pages avec des photos prises à Nausicaa à Boulogne-sur-mer. Au départ, je pensais réaliser un mini, mais finalement, j'ai opté pour des pages. Je n'ai pas commencé dans l'ordre, juste par les photos qui m'inspiraient le plus !

Première page créée, celle-ci !

         86

 


Pour les deux dernières, en guise de titre, des comptines pour enfants.. (eh oui mon métier laisse des séquelles :D )

 

         87

 

         88

 

Il me reste encore un tas de photos de cette journée à scrapper et puis d'autres réas en cours ou à venir .. On se retrouve donc très prochainement !

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité