Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
12 septembre 2011

Une journée en famille ..

Comme prévu, hier fut une journée 100% scrap ! Celle-ci m'a permis de réaliser un mini que je compte offrir prochainement ! Il s'agit de photos d'enfants, et c'est pour cette raison, que les clichés sont masqués ..

Pour cet album, j'ai utilisé les papiers "Tutti Fruti" de Toga, pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur ainsi que des bazzills et embellissements, aux coloris assortis à cette collection de papiers ! Comme base, je me suis servie d'enveloppes en kraft que j'ai partiellement recouvertes de gesso .. Voyez plutôt :

 

                                       IMG_4097

 

                                                 IMG_4100

 

                                                 IMG_4103

 

                                                 IMG_4105

 

                                                 IMG_4108

 

                                                 IMG_4109

 

                                                 IMG_4110

 

                                        IMG_4112

 

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité