Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
13 septembre 2011

Cadeau !

Bonsoir !

Déjà de retour avec un second mini tout juste terminé .. Il est un peu dans le même style que celui que je vous ai présenté hier (mêmes photos, même coloris, même collection de papiers..) .. Ce qui diffère, c'est la base (pour celui-ci ni enveloppes kraft, ni gesso mais des rectangles de bazzills, tout simplement) et la personne à qui je vais l'offrir ! .. Un mini un peu plus C&S que le précédent, mais je suis satisfaite de moi .. Pour l'un comme pour l'autre !

 

                                                     IMG_4113

 

                                                     IMG_4115

 

                                                     IMG_4116

 

                                                     IMG_4117

 

                                                     IMG_4118

 

                                                     IMG_4119

 

                                                     IMG_4120

 

                                                      IMG_4121

 

                                                      IMG_4122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, il a plu ! Mission accomplie :) <br /> Merci de ton passage !
C
Il est vraiment très beau ce mini !! Tout est coordonné, les papiers très jolis !!! Elle a du être ravie la personne qui la reçu !!! bizzzz
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité