Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
22 novembre 2011

# Défi carterie du Coffee Scrap / Jour 15 #

 Bonsoir !

Vous allez bien ? Moi, je n'ai pas fait de scrap ce WE et du coup, j'ai accumulé un certain retard dans la réa des cartes .. Alors cette semaine, au boulot !! Voici celle du challenge de mardi dernier.

La consigne proposée par Laetitia :

 

Mardi 15 Novembre, Laetitia, BockFamily

 

Et ma carte :

 

IMG_5040

 

Je continue sur ma lancée et je viens vous montrer le résultat !

Bonne soirée..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Laetitia ! :) Bises.
L
j'aime beaucoup ta version et ton choix de couleurs!<br /> bises<br /> Laetitia
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité