Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
23 novembre 2011

# Défi carterie du Coffee Scrap / Jour 18 #

Vous me direz, mais où sont passées les cartes 16 et 17 ? Eh bien, elles ne sont pas faites ! Non, car ce ne sont pas de simples cartes, et elles me semblent un peu plus longues à réaliser, alors j'y reviendrai plus tard !

L'urgence, là, était de fabriquer une carte d'anniversaire, à envoyer dès aujourd'hui ! Et pour la réaliser, je me suis servie du défi de vendredi dernier sur le Coffee Scrap ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette carte de  Mélissa Phillips

 

Vendredi 18 Novembre

 

que je me suis empressée de lifter !

 

IMG_5046

 

Certes, je suis bien consciente qu'elle n'est pas aussi jolie que l'original, mais je suis très satisfaite du résultat malgré tout ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Un immense merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !!

Bonne journée & à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est gentil ! Merci à toi ! Biz.
P
Moi j'aime beaucoup<br /> Bi
L
Merci Natalia ! Ben oui, j'essaie de ne pas accumuler trop de retard, ce qui n'est pas toujours évident quand on part en we ! Néanmoins, je prends toujours autant de plaisir à participer à ce défi !!
N
très joli Laurette!! et quel rythme! c'est super!<br /> bizz
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité