Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
2 janvier 2012

Bilan de l'année ..

Bonsoir !

Me voilà avec la première page de l'année : le bilan de l'an précédent !

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce que je vous ai dit hier, 2011 a été une belle année, le bilan est très positif !

 Je vous laisse regarder ..

Je reviens ce soir ou demain avec mes bonnes résolutions pour 2012, en scrap, évidemment !

 

IMG_5644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, et merci pour ton p'tit mot ! :) ça me touche venant d'une scrappeuse de ton niveau ;)<br /> <br /> Je scrappe depuis bientôt cinq ans, mais de façon plus active et plus régulière depuis un an maintenant !<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de te lire et de contempler tes réas ! <br /> <br /> Bisous.
C
Salut, merci pour ton com sur mon blog :) J'avoue que j'en ai pas beaucoup, et ça fait super plaisir !!!! Tu scrapp depuis longtemps ? J'ai vu que tu fais pas mal de belles choses aussi !! Bonne journée biz
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité