Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
7 janvier 2012

For you

Bonsoir !

J'espère que vous passez un bon week-end !

Me revoilà en cette fin de journée avec une petite carte..

Le défi carterie du Coffee Scrap de ce mois de Janvier m'a fortement inspirée !

Je vous présente les consignes :

 

Challenge carterie Janvier

 

Et je vous présente ma carte :

 

 

IMG_5687

 

N'hésitez pas à me laisser des p'tits mots pour me dire ce que vous en pensez !

Merci pour vos passages par ici !

Je pense revenir avant la fin de la journée pour vous montrer d'autres choses !

Bonne soirée & bon scrap :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Carlyne ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle plaira tout autant à son destinataire ! :)
C
Cette carte est superbe !!! Très harmonieuse qui inspire bien l'hiver !!!
L
Merci :) Une belle année 2012 à toi également ! Biz
P
Ta carte est très jolie et sent bon l'hiver...<br /> <br /> Biz et bonne année 2012 à toi !
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité