Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
15 janvier 2012

Nouveau projet scrap !

Eh oui ! J'ai décidé de me fabriquer une boîte pour ranger mes recettes de cuisine !

Il y a quelques mois, j'avais commencé un livre pour y classer mes recettes, mais il était, il faut l'avouer, très peu pratique !

Cette semaine j'ai eu cette idée de boîte : elle trouvera sa place sur le plan de travail de la cuisine, et il me sera bien plus facile d'y piocher les recettes recherchées !

J'ai donc décidé de les recopier sur des feuilles kraft armée de mon feutre noir préféré, et de me servir de mes chutes de papiers & autres embellissements pour les décorer.

Voici donc quelques fiches réalisées ce week-end !

 

IMG_5716          IMG_5742

 

IMG_5740         IMG_5744

 

IMG_5746          IMG_5747

 

IMG_5748           IMG_5750

 

IMG_5755

 

Alors, vous trouvez ça comment ?

Maintenant, il ne me reste plus qu'à "attaquer" la déco de la boîte et à la remplir de trésors !

Bonne soirée à vous & à très vite pour d'autres nouveautés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité