Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
2 février 2012

Des p'tites cartes !

 

Je l'avais dit, me revoilà avec de la carterie !

Pour les deux premières cartes, j'ai suivi des consignes proposées sur le Click & Scrap !

 

# Carte 1 #

Un lift de cette carte :

 

Défi carterie Février Click & scrap

 

(que vous pouvez retrouver ICI )

Voici la mienne :

 

30

 

 

 

# Carte 2 #

Encore un lift. La carte d'origine (cliquez ICI pour visiter le blog de cette scrappeuse)  :

 

Défi carterie Novembre Click & scra

 

Et voilà ma mini carte :

 

31

 

 

# Carte 3 #

Une carte d'anniversaire sortie tout droit de mon imagination :

 

29

 

# Carte 4 #

Une petite carte qui ressemble beaucoup à la n°2 ! 

 

32

 

Une préférence ?  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité