Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
4 février 2012

Des p'tites cartes .. encore !

 On ne m'arrête plus !

Hier j'ai continué dans mon élan "carterie" ! Eh oui, avec les températures extrêmement négatives ( -12°C ce matin  encore!!!) et la neige, je n'ai pas vraiment envie de mettre le nez dehors ! Alors je reste au chaud, et je scrappe !

Voyez plutôt ..

 

Une carte d'anniversaire :

33

(avec une petite fleur au crochet faite et offerte par Ceriz ! Très jolie n'est-ce pas ? :) )

 

 

Des cartes de remerciement :

34

 

36

 

 

Une carte pour une fête :

37

 

 

Et enfin, une dernière carte, sans thème précis :

35

 

Bon, je pense malgré tout arrêter avec les cartes pour le moment et je compte avancer aujourd'hui dans l'Opération Journaling !

Bonne journée à tous & à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité