Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
6 février 2012

La Rochelle, by night !

Coucou !

Me revoici avec une page ! J'avais une photo de mes dernières vacances qui trainait dans un coin, et qui n'avait pas trouvé sa place dans le mini de l'escapade Rochelaise de 2011.

Avec cette page je réponds à l'un des challenges proposés par le forum Click & Scrap de septembre dernier (ben oui, comme je viens de m'inscrire je m'amuse à relever les anciens défis !). La consigne était de réaliser une page avec des rayures en majorité ! 

 

 

IMG_6071

 

Et des détails :

 

IMG_6074    IMG_6073

 

 

Elle est toute simple, mais je l'aime telle qu'elle est ..

Et vous, qu'est-ce que vous en dites ? :)

A tantôt pour d'autres clichés scrappesques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité