Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
5 février 2012

Opérations Journaling n°4 & 5

Bonjour !

Chez moi, le week-end aura été composé de scrap à 90% !  J'ai profité de ce temps passé à la maison pour mettre à jour mon BOM.

Tout d'abord, voici les consignes pour la 4ème semaine de l'Opération Journaling sur le blog de la Fabrique :

 

 

OJ Semaine 4

  

 

Un peu de place aux autres...

 

 

Aujourd'hui, vous allez plonger dans la petite boite qu'on garde dans sa table de nuit (ou au fond de son coeur) et qui contient les lettres, les petits mots doux, les mots drôles aussi de ceux que l'on aime...

 

 

 

Image

 

Choisissez une de ces petites phrases de votre amoureux, un de ces bons mots de votre petit dernier ou encore une de ces déclarations d'amitié dont vos amis ont le secret et scrappez là dans votre album...

 

 

J'ai choisi de scrapper cette phrase " Tu deviens de plus en plus belle " qui m'était adressée :)

Voici la mise en page :

 

IMG_6076

 

 

 

Et le thème pour cette semaine : 

 

 

OJ Semaine 5

 

 

 

Lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi...

 

 

 

Patate

 

 

 

Oui bon, on a la culture musicale qu'on peut ! Aujourd'hui non, nous n'allons pas parler de cuisine, mais de routine...

 

Nous avons toutes des petites manies ou habitudes que nous répétons jour après jour pour ainsi se sentir bien...si si même si vous êtes une punk rebelle je suis sûre qu'en y réfléchissant bien il y a des gestes que vous répétez chaque jour quoiqu'il arrive et qui vous manquent si vous ne pouvez le faire...

 

A vous de nous les raconter !!!

 

 

Difficile de mettre sur ces deux pages toutes les p'tites habitudes que j'ai au quotidien, alors j'ai choisi de ne mettre en page que mes rituels du matin !

 

IMG_6083

(photos trouvées sur Pinterest & Getty images)

 

Quelques zooms :

 

IMG_6084    IMG_6085

 

IMG_6086    IMG_6087 

 

Demain, le défi pour la 6ème semaine sera mis en ligne !

Bon après-midi à vous & bon scrap !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mad'moiselle scrappe .. !
Publicité
Mad'moiselle scrappe .. !
Newsletter
Archives
Publicité